Répondre à : le protocole de suivi d’une grossesse molaire partielle

Home Forums Forum Francophone le protocole de suivi d’une grossesse molaire partielle Répondre à : le protocole de suivi d’une grossesse molaire partielle

#1958
Marion
Invité

Bonjour, mes dernieres règles datent du 28/07/2021. Mon taux de beta hcg était de 2376 le 30 août puis 5525 le 1 er septembre sachant que j’ai des cycles entre 28 et 32 jours. Suite à des saignements (je suis sous aspirine suite à des antecedents de fausse couche) je me rends aux urgences gyneco de ma ville. D’après le gyneco je serai à 5SA et 4 jours. Il semble voir un hématome = decollement + un sac gestationnel mais vide (pas de vesicule ni d’embryon visible à ce stade). Il me parle alors de grossesse non évolutive et de fausse couche. D’après lui mes beta hcg vont stagner. Je fais donc une prise de sang le 5 septembre et le resultat est de 19787. Il me parle maintenant de grossesse molaire… N’est ce pas un peu tôt pour voir la vesicule? Mon taux est haut mais l’est il assez pour faire penser à une grossesse molaire? À vous lire. Merci